Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stacy Wheeler

Stacy Wheeler

Eh si j en arriver a devoir choisir entre les deux?

pour l instant je ne peux pas faire de choix trop difficile EN SAVOIR PLUS >>>




Je vis cette situation en ce moment.
Je peux te dire que c'est très difficile mais nécessaire.
Je devais faire un choix, et ce choix je l'ai fais parce que justement j'avais rencontrer une deuxième personne. cette rencontre m'a ouvert les yeux sur l'incohérence de mon première choix.
Je sais aujourd'hui et grâce à la seconde personne que la première est incompatible avec mes attentes et mes projets d'avenir.
Je dis merci à cette personne qui m'a sans le vouloir ouvert les yeux; qu'il se passe ou pas quelque chose entre nous.
alors pèse le pour et le contre de tes deux situations et tu verras clair.
il n'est pas normal déjà d'avoir 2 personnes dans sa vie.ta un problème ou alors tu ne les aiment pas.c'est juste des substitution a tes désirs.consulte!
C'est a toi d'en decider! Mais fait le bon choix!
string ou culotte!!!
On finit toujours par là. Rien à faire, il faudra choisir un jour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le système politique démocratique Lexique de la politique : Qu'est-ce que la d?mocratie ?. Revisez en Terminale ES : Fiche bac ? Le systeme politique democratique avec ? Kartable ?? Programmes officiels de l'Education nationale. Revisez en Terminale ES : Cours ? Quelles sont les comp
  • Restaurant L'Envie des Mets Grenoble L'envie des mets - Lieu dit, le bourg, 24170 Saint-Pompont - Note de 4.8 sur la base de 17 avis «L’envie des mets ce sont des plats créatifs et originaux. Site officiel. Hotel l'Envie des Mets a Rang-du-Fliers pres de Berck et l
  • TAGE MAGE quiz concours Tage mage 1 - L'Etudiant. Cap?Tage Mage prepare au Tage Mage et vous donne toutes les cles pour reussir par des exemples gratuits d?exercices proposes au test de Tage Mage. Le TAGE MAGE est un test d'aptitudes exige par un nombre c
  • Isabelle Nanty révèle En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  •  
  • Sans doute regrettes tu cette relation et ce divorce, c'était sans doute elle l'amour de ta vie! Peut etre pourrais tu en parler avec ton ex femme, on ne sait jamais, ça peut débloquer ta situation! Et si cela ne donne rien, tu pourras enfin t'ouvr Pourquoi 6ans aprés mon divorce je n'arrive pas à avoir une relation avec une femme?
  •  
  •  
  • Une fois en couple, a-t-on moins de désir envers les autres? Je suis célibataire et je ressens beaucoup de désir envers la plupart des filles que je rencontre, je n'arrive pas à me fixer sur une seule, tellement que je me dis qu'il vaut mieux que je ne me mette pas en couple parce que je ne saurais pas m'en c
  • Pourquoi les femmes les plus charmantes font rarement de longues études? "Et ne me dites pas que ce sont des préjugés!" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
black latte amazon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article