Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stacy Wheeler

Stacy Wheeler

Vin, musique, tristesse, solitude: amer cocktail d'amour blessé. Quel est le vôtre?

@La Fée:Non, non, c'est juste un verre de Bordeaux -deux à la rigueur- parce que je l'apprécie et qu'il me faut garder quelque plaisir. Pas les ravages de l'alcool, rassure toi! EN SAVOIR PLUS >>>




@Capitainedunavire: L'humour, ça j'adore! Tiens, j'ai de la vie qui pétille là tout au fond, dis donc!? Merci de me ramener vers ce pan salvateur de ma personnalité.
@Sandrine B: Tu as raison, je devrais sortir de mon trou. C'est un peu dur car je dois mettre un masque acceptable aux yeux des autres pour les rencontrer.
@Malice: D'accord avec toi, retrouver la joie de vivre: là est le problème,c'est l'envie, la motivation qui manque. Ca reviendra.
Café, cloppes, silence.solitude relative.cocktail habituel pour moi.
Je vais t'offrir quelque chose pour que tu te sentes mieux.attends faut que je cogite un peu.je reviens.
"Un jour ils s'effilent se délitent en sommeil
des caravanes immenses de guerriers ondoyants
qui appellent
Petits vers grouillent grouillent grouillent
nettoient les flûtes des morts, curent les os
font place nette, et l'esprit peut flotter."
Voilà, pour que ton esprit puisse flotter plus legèrement.
Je t'embrasse
La pêche, la fiesta, les hommes et beaucoup d'humour, y'a pas meilleur cocktail d'amour blessé, car on peut pas aller plus bas.
la rencontre avec l'autre , toujours , passionnément
Bière, pétard, musique, tristesse, solitude, re-bière, re-pétard, re-tristesse, re- solitude.
Quand tout à coup un pote sonne à la porte!!!
Pour te dire qu'il s'est fait viré de son boulot : Bières, pétards, musiques, tristesses.
Et un jour, rencontre avec la plus belle fille du monde, avec un sourire de déesse, une douceur et une gentillesse incroyable et hop!!
Sport! Vittel! Musiques! Joies! Chances! Amour , amour, amour, amour.
jus d'orange, musique, tristesse, solitude.
(oui j'aime pas l'alcool.) ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • doit être annulée
  • la meilleure recette Omelette aux champignons de paris ? Ingredients de la recette : 6 oeufs , 300 g de champignons de Paris, 1 cuillere a soupe d'huile d'olive, 1 oignon, 10 cl de lait. Pelez et hachez les oignons puis faites-les revenir dans une cuillère d
  • astuces anti maux de ventre Pour en finir avec les petits desagrements et les gros desordres qui nous gachent le quotidien, il existe des traitements doux mais redoutables avec la. Les remedes naturels et remedes de grand-mere les plus efficaces pour soulager les maux d?estomac
  • Le régime fiscal des consultants indépendants
  • Celui qui m'a quittée il y a 30 ans (TRENTE!) me contacte! Qui a connu ça? Je suis perplexe! Après 3 années notre histoire s'est terminée en 10 mn au téléphone sans explication. Nous n'avions pas 20 ans. J'ai (heureusement!) tourné la page, fait ma vie et il me retrouve via internet et m'écrit très gentiment pour prendre d EN SAVOIR
  • Comment avoir de meilleur ami? un meilleur ami ne se l'attrape pas, il mérite de l'être tout simplement, tu le verra toi même, il te décevra pas, sera là, a chaque coup dur et bon moment.
  • Penser vous que je sois entrain de devenir aussi maniaque que ma belle mère? "déjà hier soir après manger j ai du passer le balai sous la table parce que c été sale j ai passer l éponge sur la table et se matin j ai passer l aspirateur la serpillière j ai même passer le plumeau sur les meubles a cause de la poussière c été co" EN SAVOIR PLUS
  • Esr ce mal de refuser d'accompagner sa copine? Lors d'un mariage de sa famille à coté d'elle(dont heuresement je les connais pas encore) sachant qu'elle connait ma famille très accueillant avec elle.Personnellement j'ai refusé l'invitation de ma copine d'accompagner cchre sa famille dont je conn EN SAVOIR
  • Que dois-je faire dans cette situation? "Mon fiancé m'a mentis sur le fait qu'il est sortit avec une femme en me disant qu'il allait voir un ami.D'habitude, entre 15 h et 19 les horaires ou il est libre pour reprendre le travail, on se voit tout le temps, mais là en ayant suspecté que je p" EN SAVOIR PLUS
  • J'AI CONNU UN FRANCAIS çA FAIT UN AN PAR LE NET?JE L'aime enormement ,je lui ai donnée mon num de tel mais lui il a refusé de me donner le sien,il m'a appelé plusieurs fois mais j'ai jamais osé decrohé.on s'est vu par cam plusieurs fois je suis vrai Pourriez vous m'aider..?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
LE RAS-LE- BOL ET SES INCONVÉNIENTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article